À propos

Épicentre de la cybersécurité au Canada

CyberNB est le seul organisme mandaté par le gouvernement pour mettre l’accent sur l’expansion de l’écosystème de la cybersécurité. Nous collaborons avec le milieu des affaires, de l’enseignement postsecondaire et du gouvernement afin de faire ce qui suit :

  • favoriser la croissance et accroître le réservoir de talents grâce à notre stratégie de la main-d’œuvre;
  • promouvoir l’innovation et créer l’environnement nécessaire à la protection des infrastructures essentielles grâce à notre stratégie d’innovation et des infrastructures;
  • favoriser la croissance des entreprises et établir la confiance des clients par l’entremise des membres de notre écosystème qui offrent une cyberpréparation, des processus opérationnels et des certifications de critères communs dans le cadre de notre stratégie de confiance et de conformité.

« L’écosystème de cybersécurité du Nouveau-Brunswick est un milieu stimulant. Que ce soit auprès de l’Institut canadien sur la cybersécurité, dans le milieu des entreprises en démarrage ou parmi les leaders mondiaux comme IBM, CyberNB s’est taillé une place de chef de file dans la création d’un espace numérique sûr et résilient pour les NéoBrunswickois et pour tous les Canadiens. Nous sommes fiers de pouvoir miser sur les collaborations que nous avons établies avec tant d’enthousiasme avec la province. »
— Ben Wuest
SONRAI

Blogues et nouvelles

Voir tout
« CyberNB a joué un rôle prépondérant dans la mise en vedette de nos réalisations, à l’échelle nationale et internationale, auprès d’industries autres que celles du secteur nucléaire. Par l’entremise de CyberNB, nous avons continuellement l’occasion de faire valoir nos capacités auprès d’un grand nombre de personnes de divers organismes qui viennent au Nouveau-Brunswick pour tirer parti de l’écosystème de cybersécurité. Nous tirons parti également de relations fortes avec nos partenaires de l’écosystème, établies par l’intermédiaire de CyberNB, grâce auxquelles nous pouvons offrir des capacités à valeur ajoutée au-delà des nôtres. »
— Dave Trask, B.Sc. (génie électrique), ing.
Ingénieur principal, Cybersécurité, Systèmes d'instrumentation, d’information et de contrôle, Laboratoires Nucléaires Canadiens

Blogues et nouvelles

Cybersécurité : un monde sans frontières
En savoir plus