Connexion pour membres EN

 

 

INNOVATION ET INFRASTRUCTURE

 

FAIRE CROITRE VOTRE CAPACITÉ ET VOTRE RÉSEAU

 

CyberNB favorise la cybersécurité de pointe pour les infrastructures essentielles telles que les services publics, le système financier, les télécommunications, les services publics et les réseaux de transport. En plus de soutenir la création des actifs physiques et technologiques nécessaires, nous aidons à coordonner un réseau diversifié de partenaires pour encourager le partage des informations sur les menaces de sécurité, ainsi que la poursuite des recherches et des opportunités commerciales.

 

 

 

 

 

CI-SOC

 

Le tout premier centre des opérations de sécurité d'infrastructure critique au Canada (« Critical Infrastructure Security Operations Centre ».)  

 

En matière de cybersécurité, plus vous partagez, meilleurs sont les résultats. Le centre des opérations de sécurité d'infrastructure critique révolutionnaire, ou CI-SOC, est une alliance collaborative qui augmente la résilience globale de l’infrastructure critique de la région. Le CI-SOC permet à plusieurs partenaires d'améliorer leur cybersécurité individuelle et collective en coordonnant les renseignements sur les menaces pour prévenir ou interrompre les attaques.

 

Objectifs du CI-SOC :

  • DEVENZ le fondement de l'innovation en matière de Protection des infrastructures essentielles en cybersécurité (PIE) au Canada.
  • PERMETTRE la collaboration entre l'industrie, les universités et le gouvernement.
  • DÉVELOPPER une nouvelle propriété intellectuelle qui constituera la base d'un cadre de PIE.
  • RELEVER la barre de la cybersécurité au Nouveau-Brunswick et au Canada.
  • AMÉLIORER la résilience des infrastructures critiques.
 

Apprendre plus   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Centre Cyber : Le premier de son genre au Nouveau-Brunswick

 

Un trésor avant-gardiste situé au cœur du Parc du savoir à Fredericton.

 

Cette forteresse de haute technologie et de haute sécurité accueillera bientôt une multitude d'entreprises de cybersécurité, créant la prochaine vague de technologies et de services pour protéger les infrastructures critiques dans les télécommunications, les banques, l'énergie, les services publics et le gouvernement. C'est le seul bâtiment à haute sécurité du genre dans la province; un réel modèle national de partenariat public-privé dans le secteur. CyberNB dirigera le laboratoire d'innovation du Centre Cyber, qui sera compatible avec Rogers 5G et comprendra toute une gamme de technologies de pointe pour stimuler l'innovation en cybersécurité et pour favoriser la collaboration entre l'industrie, le gouvernement et le milieu universitaire.

 

Apprendre plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations sur tous les travaux intéressants du pilier Innovation et infrastructure,
contactez Fawad Khan à [email protected].