Conditions générales

Tous les clients qui utilisent l’un des services ou produits du casino sont soumis aux conditions générales décrites dans le présent document. Cet accord prévoit des termes et conditions justes et équitables. N’utilisez pas notre casino si vous n’acceptez pas de vous y conformer. Veuillez consulter cette page de temps en temps pour des mises à jour, car nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Le site peut être modifié à tout moment, et il n’est pas nécessaire de vous contacter. Les conditions d’utilisation ne s’appliquent que sous leur forme actuelle. Par conséquent, vous ne pourrez que survoler les conditions d’utilisation si vous les lisez sur un autre site web ou même sur la version anglaise de nos conditions de service.

Participation et juridiction

Aucune personne âgée de moins de 18 ans n’est autorisée à jouer dans notre casino. En outre, nous avons tout à fait le droit de vérifier que les utilisateurs respectent toutes les directives du site Web. Si nécessaire, nous avons le droit de demander des documents relatifs à votre identité, votre résidence ou tout autre détail sans préavis.

Le joueur accepte l’entière responsabilité de sa conduite en participant à notre casino. Nous incluons également la conformité avec la législation locale lorsque nous utilisons cette expression. Vous êtes seul responsable si vous violez les lois locales en jouant au casino.

Compte client du casino

Un nouveau client doit fournir des informations complètes sur lui-même lors de son inscription. Ces informations doivent être authentiques et non falsifiées. Si les informations du parieur sont inexactes, le casino peut demander des documents officiels pour vérifier votre nom, votre résidence ou d’autres détails. Nous nous réservons le droit de fermer ou de suspendre le compte du client et de saisir l’intégralité du solde si la vérification ne peut être effectuée malgré la fourniture par le client des documents nécessaires.

Le client doit remplacer complètement la version précédente de ses informations personnelles par la version mise à jour si ses données d’enregistrement ont changé. En outre, toute modification des données du compte doit être signalée par le consommateur au support technique du casino.

Un joueur d’un casino en ligne n’est autorisé à ouvrir et à gérer qu’un seul compte. Si nous constatons qu’un de nos utilisateurs enregistrés a créé des comptes supplémentaires, nous avons le droit absolu de tous les bloquer et de retirer tous les fonds qui s’y trouvent.

Le joueur est entièrement responsable de ses activités lorsqu’il utilise son compte. Toute action entreprise après avoir saisi le bon nom d’utilisateur et le bon mot de passe est légitime. Le joueur est exclusivement responsable du maintien de la confidentialité des informations du compte, et la plate-forme ne sera pas tenue responsable en cas de perte des données. Le casino n’est pas responsable des pertes d’argent sur votre compte.

Sans donner de raison, le casino a le droit de suspendre ou de bloquer le compte d’un utilisateur pour des questions d’ordre privé.

Vérification du compte

Le casino se réserve le droit de demander au client des documents pour étayer les informations dont nous avons besoin. Les documents donnés doivent être photographiés numériquement en haute définition avec tous les caractères clairement visibles. Il pourrait vous être demandé de soumettre à nouveau les informations pertinentes si celles que vous fournissez sont de mauvaise qualité.

Nous pourrions demander au client de fournir une pièce d’identité (un passeport ou un permis de conduire) et une vérification de l’adresse (relevés bancaires ou factures de services publics). D’autres types de documents peuvent également être exigés, si nécessaire.

Le processus de vérification peut être interrompu et le compte du client peut être définitivement bloqué si le client fournit des informations inexactes sur son compte.

Jeu responsable

Toute maladie ou autre problème mental provoqué par la pratique de jeux de casino relève exclusivement de la responsabilité de l’utilisateur du casino. Nous conseillons vivement aux joueurs de faire occasionnellement une pause de quelques mois dans leurs activités de casino afin d’éviter de créer une dépendance au jeu ou, si celle-ci s’est déjà formée, de demander une aide professionnelle.

Solde de bonus et solde en espèces

Le montant est réparti entre un solde de bonus que le joueur accumule en participant à l’offre et un solde en espèces que le joueur accumule en déposant son propre argent. Le solde du bonus ne peut être retiré que si toutes les conditions de mise sont remplies. Dès que le solde du compte d’argent et de bonus est chargé, toutes les conditions de mise commencent à s’appliquer.

L’argent sera retiré des comptes d’argent et de bonus pendant le jeu en fonction des quantités qui y sont stockées. Le solde du bonus sera immédiatement annulé si l’utilisateur choisit de retirer une partie de son solde en espèces.

Conditions générales des offres de bonus

Sauf indication contraire dans le bonus, chaque promotion est limitée à une seule utilisation. De plus, Cybernb examine régulièrement toutes les offres de bonus et se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer des offres de bonus de nos ressources.

Toutes les offres de bonus qui ont été acceptées sont valables pour un maximum de 60 jours avant d’expirer automatiquement. Si vous le souhaitez, le casino peut, sans fournir de justification, interdire à un nombre spécifique de clients de participer à une promotion.

Paiements et gains

Les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser des fonds obtenus par des moyens illégaux pour alimenter leur compte. En outre, un casino conserve le droit de saisir les fonds que les clients ont pu acquérir à la suite d’une fraude quelconque. Le solde du compte du joueur est crédité des gains dans la devise du compte du casino. S’il souhaite retirer une partie ou la totalité de son solde, le joueur doit d’abord entrer le montant souhaité dans le casino avant de sélectionner une méthode de retrait.

Le retrait d’argent restera en attente pendant les 48 heures suivantes. Après 48 heures, le retrait sera traité le jour ouvrable suivant. L’argent ne sera pas accessible pour une annulation partielle ou complète avant le traitement.

Sachez qu’il peut s’écouler un certain temps avant que l’argent soit transféré sur le compte bancaire que vous avez choisi après qu’un casino en ligne ait émis des paiements. Les délais de traitement des paiements varient en fonction de la banque et de la méthode de paiement. Nous n’avons aucun contrôle sur ce point. Tout retard dans le transfert de l’argent sur votre compte bancaire spécifié ne relève pas de la responsabilité du casino.