CyberPark

L’écosystème dynamique de la cybersécurité du Nouveau-Brunswick est en pleine évolution naturelle depuis ces dix dernières années, en partie grâce à la résistance et la persévérance de notre environnement de recherche et de développement, ainsi qu’aux efforts sans précédents qu’a déployés la première faculté des sciences informatiques du Canada de l’Université du Nouveau-Brunswick, et enfin grâce à l’esprit d’entreprise et d’innovation de nos citoyens.

Le Nouveau-Brunswick, qui s’attelle discrètement en coulisses, est reconnu pour ses capacités d’innovation. Deux des plus grandes acquisitions du Canada se sont produites ici même! Salesforce a acquis Radian6 et IBM Q1 Labs. Ces deux entreprises étaient des entreprises en démarrage du Nouveau-Brunswick.

Même si la croissance est naturelle, CyberNB collabore avec l’industrie, le gouvernement et les universités pour optimiser le secteur en mobilisant les membres de notre écosystème et en s’assurant qu’ils disposent de la bonne infrastructure numérique et physique dont ils ont besoin pour maintenir le Nouveau-Brunswick à l’épicentre de la cybersécurité au Canada.

Avec plus de 60 organismes spécialisés dans la recherche rien qu’à Fredericton, c’est bien ici qu’on innove!

CyberNB s’engage d'appuyer un parc d’affaires d’envergure mondiale en matière de cybersécurité qui soit en mesure d’être au service de multiples entités de cybersécurité et axé sur les aspects suivants :

Pour en savoir davantage sur CyberNB, notre parc et la manière de faire partie de notre écosystème dynamique,communiquez avec nous