CyberSmart 2019: May 29 – 30!

Message from the Chair

One of the most pressing challenges and opportunities that we are faced with is the growing demand for cybersecurity talent. With global demand expected to reach 1.8 million by 2022(Source: 2017 Global Information Security Workforce Study), being proactive and collaborative is no longer an option.

The CyberSmart Summit was created to bring together decision-makers and practitioners in industry, government and academia to share challenges, opportunities and best practices for cybersecurity skills and workforce development. Going into our third Summit we are looking forward to bringing together our colleagues from countries around the world to demonstrate how we have moved the needle and also showcase the new connections and collaborations that have resulted over the last couple of years. We will also focus on updates from the Summits outcomes and take-aways from 2018.

A key discussion over the last couple of years was the growing demand for a multi-disciplinary approach. CyberSmart 2019 will delve deeper into this aspect of cybersecurity and explore the international collaborative aspects of this approach.

We look forward to collaborating with our existing partners and new partners at CyberSmart 2019!

Heather MacLean
Heather MacLean, Summit Chair

 

Previous Summits:

Looking for more information on Certification and Cybersecurity Updates?

CyberSmart 2019: 29 mai – 30 mai!

Message de la présidente

Parmi les défis les plus pressants auxquels nous sommes aux prises et les possibilités qui s’offrent à nous, nous pouvons citer le besoin croissant de personnes talentueuses en cybersécurité. Avec la demande mondiale qui devrait atteindre 1,8 million d’ici 2022 (Source : 2017 Global Information Security Workforce Study), se montrer proactif et faire preuve de collaboration n’est plus une option.

La création du Sommet CyberSmart avait pour objectif de réunir des décideurs et des spécialistes de l’industrie, du gouvernement et du milieu universitaire afin de mettre en commun leurs défis, leurs possibilités et leurs meilleures pratiques concernant le développement des compétences et de la main-d’œuvre en cybersécurité. À l’approche de notre troisième Sommet, nous nous réjouissons à l’idée de réunir nos collègues du monde entier pour constater à quel point nous avons progressé et aussi afficher les nouvelles connexions et collaborations qui sont nées au cours de ces deux dernières années. Nous nous attacherons également à faire le point sur les résultats obtenus au cours des différents sommets et sur ce qu’il faut retenir de 2018.

Au cours des deux dernières années, un point de discussion important portait sur la demande croissante d’une approche multidisciplinaire. CyberSmart 2019 se penchera plus sérieusement sur cette facette de la cybersécurité et étudiera les aspects collaboratifs à l’échelle internationale d’une telle approche.

Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec nos partenaires actuels et futurs lors de CyberSmart 2019.

Heather MacLean
Heather MacLean, la présidente de sommet

 

Previous Summits:

Vous cherchez plus d'informations sur les mises à jour de certification et de cybersécurité?