Information sectoriel

Notre économie et la sécurité de nos citoyens et de nos entreprises dépendent de la sécurité de la défense du pays, aussi  de l’infrastructure critique et des télécommunications, des transports, des systèmes financiers et des systèmes de santé et des données.

En conséquence, il est essentiel d’avoir des normes et des outils disponibles pour les petites et moyennes entreprises qui ne sont pas seulement l’épine dorsale de l’économie, mais aussi un acteur majeur de la chaîne d’approvisionnement pour les grandes entreprises et nos principaux systèmes qui gèrent notre économie.

 

Saviez-vous que
la cyberattaque dont a été victime Target en 2013 a été menée par l’intermédiaire d’un tiers fournisseur de ce géant du commerce de détail, une entreprise de chauffage, de ventilation et de conditionnement d’air? Saviez -vous que cela a coûté 162 M$ à Target.

Cyber ​​Essentials via le kit d’outils en ligne The Cyber ​​Highway est la solution pour les petites et moyennes entreprises pour implémenter des contrôles de sécurité techniques clés après et identifier les lacunes qu’ils ont pour les résoudre.

Le processus de certification permet aux entreprises de continuer leur périple afin de combler les lacunes et d’atténuer les menaces cybernétiques. Les organisations peuvent démontrer à leurs actionnaires, employés et clients qu’ils ont pris et continuent de prendre les mesures nécessaires pour atténuer jusqu’à 80% des menaces cybernétiques en ligne courantes.

 

Vous cherchez plus d'informations sur les mises à jour de certification et de cybersécurité?